après la sleeve blocage de la perte de poids


L'après-sleeve surgical est un terme médical pour décrire la période de temps après une sleeve gastrectomie, ou opération de l'estomac pour réduire la taille de l'estomac. Cette opération est effectuée pour aider les patients obèses à perdre du poids en réduisant la quantité de nourriture qu'ils peuvent consommer.

La période après la sleeve blocage de la perte de poids est cruciale pour le succès à long terme de la perte de poids. Les patients doivent suivre les instructions de leur chirurgien et de leur équipe de soins de santé pour s'assurer qu'ils prennent soin de leur estomac et de leur corps après l'opération. Cela inclut une alimentation saine et équilibrée, de l'exercice, et des visites régulières chez le médecin.

Blocage de la perte de poids après la sleeve gastrectomie

Blocage de la perte de poids après la sleeve gastrectomie est un effet secondaire courant. La plupart des gens ont un blocage de la perte de poids après la sleeve gastrectomie dans les premiers jours ou les premières semaines après l'opération. Le blocage de la perte de poids après la sleeve gastrectomie est généralement temporaire et disparaît au fil du temps.

Après la sleeve blocage de la perte de poids, il y a une perte significative de poids chez les patients obèses. Cette perte de poids est maintenue à long terme et il n'y a pas de reprise de poids. La sleeve gastrectomie est une excellente option de traitement pour les patients obèses.


Articles en relation

après grossesse et perte de poids
après grossesse allaiztemenr et perte de poids

Derniers articles