après repas vomir perte de poids


Quiconque a déjà eu des vomissements sait que cela peut être une expérience désagréable. Mais pour certaines personnes, les vomissements peuvent être le signe d'un problème plus grave, comme un trouble de l'alimentation.

Les personnes souffrant de troubles de l'alimentation utilisent souvent les vomissements pour perdre du poids. Ils peuvent le faire après chaque repas ou collation, ou ils peuvent ne le faire qu'une fois de temps en temps. Dans tous les cas, les vomissements peuvent entraîner de graves problèmes de santé, notamment la déshydratation, la malnutrition et même la mort.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez vomissez fréquemment ou semblez perdre beaucoup de poids, il est important de demander l'aide d'un médecin ou d'un professionnel de la santé mentale.

Après repas vomir: perte de poids ou de santé?

Vomir après avoir mangé est un problème de santé grave. Cela peut entraîner une perte de poids rapide, car vous ne digérez pas les aliments et les nutriments dont votre corps a besoin. Vomir peut également endommager vos dents et causer des déshydratation. Si vous souffrez de vomissements fréquents, parlez-en à votre médecin.

La meilleure façon d'éviter les vomissements et la perte de poids après les repas est de manger de plus petits repas plus souvent tout au long de la journée. Cela aidera à éviter que votre estomac ne devienne trop plein et aidera également à prévenir l'accumulation d'acides pouvant entraîner des vomissements. Si vous vomissez après un repas, assurez-vous de boire beaucoup de liquides pour remplacer ceux que vous avez perdus.


Articles en relation

après perte de poids lifting des fesses
après perte de poids découverte boule bas ventre

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids