combien de calories par jour perte de poids


Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de savoir combien de calories par jour vous devez consommer. En moyenne, les femmes doivent consommer environ 2 000 calories par jour pour maintenir leur poids, tandis que les hommes ont besoin de 2 500 calories par jour. Si vous voulez perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous ne consommez. Pour perdre environ 1 livre par semaine, vous devez réduire votre apport calorique de 500 à 750 calories par jour.

Perte de poids : combien de calories par jour pour maigrir ?

Une femme dont l'objectif est la perte de poids doit consommer environ 2 000 calories par jour. Quant aux hommes, ils peuvent consommer 2 600 calories par jour sans prendre de poids. Pour maigrir, il faut réduire ces apports caloriques. La perte de poids sera plus lente si vous diminuez vos calories de 500 par jour. Par exemple, une femme qui consomme 2 000 calories par jour peut maigrir environ 1 livre par semaine en réduisant sa consommation à 1 500 calories par jour.

Perdre du poids requiert un déficit calorique, c'est-à-dire que vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez. Il n'y a pas de régime alimentaire spécifique pour la perte de poids, mais il est important de manger une alimentation équilibrée et de faire de l'exercice régulièrement. Vous devriez consulter un médecin ou un nutritionniste pour vous aider à déterminer combien de calories vous devez consommer par jour pour perdre du poids en toute sécurité.


Articles en relation

quand prendre anaca3 perte de poids
comment rebooster sa perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids