combien de calories perte de poids


Si vous voulez perdre du poids, vous devez savoir combien de calories vous consommez. Vous ne pouvez pas perdre du poids si vous ne savez pas combien de calories vous consommez. Vous devez savoir combien de calories vous consommez pour perdre du poids.

Perte de poids : combien de calories faut-il brûler par jour ?

La perte de poids n'est pas qu'une question de régime alimentaire et de sport. Tout se joue aussi au niveau des hormones. Certaines d'entre elles favorisent la prise de poids, d'autres au contraire la font fondre. L'équilibre hormonal est donc primordial pour perdre du poids de façon saine et durable. Mais combien de calories faut-il brûler par jour pour perdre du poids ? C'est la question que nous allons tenter de répondre dans cet article.

Il n'y a pas de régime alimentaire spécifique à suivre pour perdre du poids. Cependant, il est important de manger moins de calories que vous ne dépensez. Il est également important de faire de l'exercice régulièrement. En combinant ces deux éléments, vous pouvez perdre du poids à un rythme sain et atteindre votre objectif de poids.


Articles en relation

cause perte de poids rapide
cause perte de poids inexpliquée

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids