combien de marche par jour pour perte de poids


Il n'y a pas de réponse unique à cette question, car cela dépend de facteurs tels que votre poids actuel, votre niveau d'activité et vos objectifs de perte de poids. Cependant, il est généralement recommandé de faire au moins 30 minutes d'activité physique modérée à intense chaque jour pour promouvoir une perte de poids significative. Cela peut être accompli en marchant à un rythme soutenu pendant 30 minutes, en faisant une combinaison d'activités plus courtes ou en intégrant des activités plus vigoureuses comme la course à pied ou le vélo.

Perte de poids : combien de marche par jour pour maigrir ?

Pour maigrir, il n'est pas nécessaire de faire de longues distances à pied. Des études ont montré qu'une marche d'environ 30 minutes par jour était suffisante pour perdre du poids. Cependant, la quantité de marche nécessaire pour perdre du poids dépend de votre niveau d'activité physique, de votre âge, de votre sexe, de votre poids et de votre alimentation.

Le nombre de pas que vous devez faire chaque jour pour perdre du poids dépend de votre niveau d'activité actuel, de votre âge, de votre sexe, de votre poids et de votre objectif de perte de poids. Si vous êtes sédentaire, vous devrez peut-être faire 10 000 pas par jour pour perdre du poids, mais si vous êtes déjà actif, vous n'aurez peut-être besoin que de 8 000 pas par jour.


Articles en relation

combien de kalorie pour etre en perte poids

Derniers articles