combien de perte de poid avec regime hyperproteine


Le régime hyperprotéiné est une méthode populaire pour perdre du poids. De nombreuses personnes affirment que ce régime a fonctionné pour elles, mais il n'y a pas de recherche scientifique pour étayer ces affirmations. Le régime hyperprotéiné peut aider à perdre du poids en limitant les calories, mais il peut également entraîner des effets secondaires négatifs tels que la fatigue, les maux de tête et les nausées.

Plus de 20 kilos en un mois avec le régime hyperprotéiné !

C'est possible ! Le principe est simple, il faut diminuer considérablement la consommation de glucides et augmenter celle des protéines. Les aliments autorisés sont les viandes, les poissons, les œufs, les fromages, etc. Et on limite les légumes à 2 par jour. Le secret du régime hyperprotéiné, c'est qu'il fait perdre rapidement du poids, mais surtout qu'il permet de ne pas reprendre les kilos perdus.

Le régime hyperprotéiné permet une perte de poids considérable en peu de temps. Cependant, il est important de suivre ce régime sous la surveillance d'un médecin car il peut entraîner des carences nutritionnelles et des effets secondaires indésirables.


Articles en relation

combien de perte de poid avec l'accuponcture
combien de perte de poid apres une sleeve en moyenne

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids