combien de perte de poid sur un jeun intermittent


Le jeûne intermittent est une pratique de plus en plus populaire pour perdre du poids. Mais combien de poids pouvez-vous réellement perdre en jeûnant? Cet article explore les résultats d'une étude sur le sujet.

Les bienfaits du jeûne intermittent pour perdre du poids

Le jeûne intermittent est une excellente façon de perdre du poids. En effet, en ne mangeant que pendant certaines périodes de la journée, vous pouvez brûler plus de calories et perdre du poids plus facilement. De plus, le jeûne intermittent peut aider à réduire l'appétit et à améliorer la sensibilité à l'insuline, ce qui peut également contribuer à la perte de poids.

Perdre du poids sur un jeûne intermittent est possible, mais cela dépend de plusieurs facteurs. Si vous êtes motivé et que vous suivez un régime alimentaire sain et équilibré, vous pouvez espérer perdre environ 1 à 2 kilos par semaine. Cependant, la perte de poids ne sera pas uniforme et vous pouvez même perdre plus de poids les premières semaines avant de ralentir. En outre, votre perte de poids peut également varier en fonction de la fréquence et de la durée de vos jeûnes.


Articles en relation

Derniers articles