combien de perte de poids avec sleeve


Si vous cherchez à perdre du poids, vous pourriez être tenté d'essayer diverses méthodes pour atteindre votre objectif. La sleeve gastrectomie, ou gastrectomie par sleeve, est une option de traitement chirurgical de l'obésité qui peut aider les patients à perdre du poids à long terme. La sleeve gastrectomie est une procédure restrictive qui supprime une partie de l'estomac afin de réduire la quantité de nourriture que vous pouvez manger et de diminuer votre appétit. La sleeve gastrectomie peut entraîner une perte de poids significative, mais elle n'est pas sans risques. Il est important de discuter avec votre médecin pour savoir si la sleeve gastrectomie est une option appropriée pour vous.

Perte de poids avec sleeve : combien de perte de poids est possible ?

Le sleeve gastrique est une intervention chirurgicale qui permet de réduire la taille de l'estomac. Cette opération est souvent effectuée pour les personnes obèses et peut entraîner une perte de poids considérable. La plupart des patients peuvent perdre entre 50 et 60 % de leur poids excessif.

La sleeve gastrectomie est une procédure de perte de poids efficace qui peut aider les gens à perdre du poids rapidement et à améliorer leur santé. Les gens qui subissent une sleeve gastrectomie peuvent s'attendre à perdre environ 50 à 60% de leur poids corporel excessif. Cette procédure de perte de poids peut aider les gens à améliorer leur santé et à réduire leur risque de maladies chroniques.


Articles en relation

combien de perte de poids avec régime dukan
combien de perte de poids avec reime boisson prteine

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids