combien de repetition pour perte de poids


Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous devez vous assurer de faire suffisamment d'exercice pour brûler les calories supplémentaires que vous consommez. Cela peut sembler contre-intuitif, mais vous devez vous assurer de faire suffisamment d'exercice pour que votre corps puisse brûler les calories en excès. Cela peut sembler difficile au début, mais vous verrez des résultats si vous persistez.

Perte de poids : combien de repetition faut-il faire ?

Il est important de faire de l'exercice régulièrement si vous voulez perdre du poids. Mais combien de répétitions faut-il faire pour obtenir des résultats ?

Selon les experts, il faut faire au moins 30 minutes d'exercice par jour pour perdre du poids. Cela peut être divisé en trois séances de 10 minutes chacune. Vous pouvez faire de l'exercice plus souvent si vous le souhaitez, mais il est important de ne pas en faire trop.

Pour perdre du poids, il faut faire des exercices qui vont vous faire transpirer. Les activités qui sont les plus efficaces pour perdre du poids sont celles qui font travailler les grandes muscles groups. Les exercices de cardio-training comme la course à pied, le vélo ou la natation sont excellents pour perdre du poids. Vous pouvez également faire des exercices de musculation pour tonifier votre corps.

Il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir combien de répétitions faut-il faire pour perdre du poids. Cela dépend de votre niveau d'activité et de votre régime alimentaire. Parlez à votre médecin ou à un entraîneur personnel pour obtenir des conseils sur le type d'exercice qui vous convient le mieux.

Il n'y a pas de réponse claire à cette question. Certains experts disent qu'il faut répéter un exercice pour perdre du poids, d'autres recommandent de le faire plusieurs fois. En général, il semble que plus on répète un exercice, plus on a de chances de perdre du poids.


Articles en relation

combien de pulsation perte de poids sport
combien de poids pert on sans alcool

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids