combien perte de poids avec des cotes cassees


Lorsque vous vous cassez les côtes, cela peut être extrêmement douloureux et rendre la respiration difficile. Selon la gravité de la fracture, la guérison peut prendre des semaines, voire des mois. Pendant ce temps, vous vous demandez peut-être combien de poids vous pouvez perdre.

Bien qu'il soit possible de perdre du poids avec des côtes cassées, il est important de consulter votre médecin avant de commencer tout plan de perte de poids. Selon la gravité de votre blessure, ils peuvent vous recommander d'éviter les activités intenses ou de soulever des poids.

Ils peuvent également vous indiquer le nombre de calories que vous devriez consommer chaque jour et les exercices que vous pouvez faire en toute sécurité.

Perte de poids avec des cotes cassées: combien de poids pouvez-vous perdre?

Selon une étude, les gens qui ont une cote cassée peuvent perdre jusqu'à 10 % de leur poids corporel en raison de la douleur et de l'immobilisation. Cela peut être encore plus si vous avez plusieurs cotes cassées. La perte de poids peut être difficile à rattraper une fois que vous êtes guéri.

Si vous avez des côtes cassées, il est important d'y aller doucement et de laisser votre corps guérir. Cela signifie éviter les activités intenses et donner à votre corps le temps dont il a besoin pour récupérer. Selon la gravité de votre blessure, cela peut prendre plusieurs semaines. Pendant cette période, vous ne pourrez peut-être pas participer à vos activités habituelles ou à votre programme d'exercices. Cependant, il est toujours possible de perdre du poids pendant cette période, bien qu'à un rythme plus lent. Pour vous assurer que vous obtenez toujours les nutriments dont votre corps a besoin, assurez-vous d'avoir une alimentation saine et de boire beaucoup de liquides. Si vous avez des inquiétudes, parlez-en à votre médecin.


Articles en relation

combien perte de poids avec 600 calorie 7 jours
combien perte de poids avec 1000 calories par jour

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids