comment relancer la perte de poids 1 an bypass


L'an dernier, vous avez subi une intervention chirurgicale pour obtenir un bypass gastrique. Cela a été très bénéfique pour votre santé, mais vous avez maintenant du mal à perdre du poids. Votre médecin vous a dit que vous deviez essayer de perdre du poids lentement et progressivement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Heureusement, il existe quelques conseils que vous pouvez suivre pour vous aider à relancer votre perte de poids.

Comment relancer la perte de poids après un bypass gastrique

Après un bypass gastrique, il est possible de relancer la perte de poids en adoptant une alimentation saine et en faisant de l'exercice. Il est important de manger des aliments riches en fibres et en protéines, et de limiter les aliments gras, sucrés et frits. L'exercice aidera à brûler les calories et à maintenir un poids santé.

Si vous êtes à un an de votre chirurgie de pontage et que vous avez du mal à perdre du poids, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour démarrer votre perte de poids. Tout d'abord, examinez attentivement votre alimentation et assurez-vous de respecter vos objectifs caloriques quotidiens. Ensuite, assurez-vous de faire suffisamment d'exercice. Visez au moins 30 minutes d'activité modérée à vigoureuse la plupart des jours de la semaine. Enfin, parlez à votre médecin ou à un diététiste des autres moyens d'accélérer votre perte de poids.


Articles en relation

comment relacer la perte de poids régime dukan
comment reffermir la peau apores perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids