comment se passe la perte de poids apres une sleeve


Le nombre de personnes obèses et en surpoids a considérablement augmenté ces dernières années. Cela est dû en partie à une mauvaise alimentation et à un manque d'exercice. La sleeve gastrectomie est une intervention chirurgicale qui vise à réduire la taille de l'estomac. Cela permet de réduire la quantité de nourriture que vous pouvez manger et donc de perdre du poids. La plupart des gens qui subissent une sleeve gastrectomie perdent du poids rapidement et atteignent leur poids idéal en quelques mois.

Comment se passe la perte de poids après une sleeve?


Après une sleeve, la perte de poids se fait généralement de manière progressive. La plupart des patients voient une perte de poids significative dans les premiers mois, puis la perte de poids ralentit généralement. Les patients peuvent s'attendre à une perte de poids totale de 20 à 30 pour cent de leur poids corporel initial dans les six à 12 mois suivant la chirurgie.

La perte de poids après une sleeve est lente et progressive. Il est important de suivre un régime alimentaire sain et de faire de l'exercice régulièrement pour faciliter la perte de poids.


Articles en relation

comment se passe 1 perte de poids
comment se muscler après une perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids