de perte de poids ou poid


Perdre du poids ou maintenir son poids peut être un défi pour de nombreuses personnes. Il existe une variété de méthodes qui peuvent être utilisées pour aider à perdre du poids, y compris le régime alimentaire et l'exercice. Cependant, toutes les méthodes ne fonctionnent pas pour tout le monde, et certaines personnes peuvent avoir plus de mal à perdre du poids que d'autres. Si vous avez du mal à perdre du poids, vous pouvez faire certaines choses pour augmenter vos chances de succès.

J'ai perdu 10 kilos en 1 mois !

J'avais essayé de perdre du poids à plusieurs reprises, mais je n'avais jamais réussi à tenir plus de quelques semaines. Cette fois-ci, j'ai décidé de faire les choses différemment. J'ai commencé par changer mon alimentation, en mangeant plus de légumes et en limitant mes portions. J'ai également fait de l'exercice tous les jours, que ce soit une courte promenade ou une séance de cardio intense. Et ça a payé ! Au bout d'un mois, j'avais perdu 10 kilos et je me sentais mieux que jamais.

Il n'y a pas de réponse unique à cette question, car la quantité de perte ou de gain de poids considérée comme saine varie d'une personne à l'autre. Cependant, une perte ou un gain de poids sain est généralement défini comme une perte ou un gain de pas plus de 2 livres par semaine.


Articles en relation

de perte de poids
de la whey au petit dej perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids