fais du sport est aucune perte de poids


Faire du sport est une excellente activité pour maintenir ou améliorer sa santé et son bien-être. Cependant, il est important de comprendre que faire du sport ne garantit pas une perte de poids. En effet, il est possible de maintenir son poids ou même de prendre du poids en faisant du sport, en fonction de plusieurs facteurs.

Aucune perte de poids n'est à déplorer lorsque l'on fait du sport !

La santé physique et mentale est en effet au rendez-vous, de même que le bien-être. Les personnes qui font régulièrement du sport sont en meilleure santé, moins sujettes aux maladies chroniques et ont un esprit plus serein. Les bénéfices du sport sont nombreux et ils se font ressentir sur tous les plans. Alors, ne vous laissez pas décourager par une éventuelle plateau ou une perte de poids nulle et continuez à bouger !

Il n'y a aucun doute que l'exercice physique est bénéfique pour la santé, mais il n'est pas nécessairement efficace pour perdre du poids. La clé pour perdre du poids est de dépenser plus de calories que vous n'en consommez, et cela peut être accompli en adoptant une alimentation saine et en faisant de l'exercice.


Articles en relation

est-ce que les macronutriments aide a la perte de poids
est-ce que la perte de poids est grossophobe

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids