je cours mais pas de perte de poids


Malgré les nombreux avantages du running sur la santé, il ne garantit pas pour autant une perte de poids. En effet, plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour maigrir, comme l'alimentation ou le métabolisme. Toutefois, le running peut être un excellent complément d'un programme minceur.

Je cours mais je ne perds pas de poids.

J'ai commencé à courir il y a environ un mois et je ne vois aucune différence sur la balance. Je cours environ trois miles par jour et je fais de l'exercice quatre ou cinq fois par semaine, mais je ne perds toujours pas de poids. Cela commence à me décourager. Je sais que je dois être patient, mais je ne vois toujours aucun changement.

Il est possible de courir sans perdre de poids. Les calories brûlées en courant ne sont pas toujours suffisantes pour provoquer une perte de poids, surtout si vous ne faites pas suffisamment d'exercice. Il est important de se concentrer sur la qualité de votre course plutôt que sur la quantité. Vous devez vous assurer de bien vous échauffer avant de courir, de maintenir un bon rythme et de bien vous étirer après votre course.


Articles en relation

je cour 45mn 3 fois par semaine perte de poid
je boire beaucoup d eau et perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids