Je prend du poids pendant mon régime


Je prend du poids pendant mon régime ( Avis internautes )

Le régime est un phénomène qui touche toutes les personnes qui sont un peu en surpoids. Faute de temps, de moyens ou de volonté, beaucoup de gens se lancent dans un régime pour perdre du poids.

Mais, contrairement à ce que l'on croit, un régime ne permet pas de perdre du poids mais de le prendre. De plus, en faisant un régime, on prend du poids plus rapidement qu'en ne faisant pas de régime. C'est pourquoi il est important de ne jamais faire de régime au cours de sa vie.

En conclusion, le régime est un comportement dangereux pour la santé et il faut absolument s'en méfier.

Régime alimentaire: comment perdre du poids?

Lorsque vous suivez un régime pour perdre du poids, votre corps va chercher à vous décourager. Il va se mettre en mode ' survie ' et va tout faire pour vous inciter à arrêter ce régime. Ainsi, le corps va se mettre à stocker de la graisse. C'est un peu comme une réserve d'énergie pour faire face à votre régime.

Vous allez donc prendre du poids pendant un régime. Ce phénomène est normal. Cela peut être décourageant, mais c'est ainsi que fonctionne notre corps.

C'est pourquoi, il est important de se peser régulièrement. Idéalement, une fois par semaine, mais pas plus. Pour se peser, il est préférable de le faire au même moment dans la journée. Le matin, au réveil, est une bonne période. Le mieux est de se peser dans les mêmes conditions. Sans vêtements, à jeun, etc. Cela permet de garder une certaine régularité.

La perte de poids peut varier d'une semaine à l'autre. Certains jours, vous allez perdre du poids, d'autres jours, vous allez en prendre. Il est important de ne pas vous décourager. C'est ainsi que fonctionne le corps. Le poids varie tous les jours. Il n'est pas important de se peser tous les jours. Il est même fortement déconseillé de le faire.

Un régime est une adaptation à une nouvelle façon de manger. Votre organisme doit s'adapter à cette nouvelle façon de manger. Cela peut prendre plusieurs semaines. En moyenne, il faut compter plusieurs mois pour perdre du poids de manière durable.

Si vous souhaitez perdre du poids, il est important de bien manger et de faire du sport. Faites du sport avec plaisir et mangez avec plaisir. Si vous souhaitez manger des frites, faites-vous plaisir. Cependant, il est préférable d'éviter de les manger tous les jours. Il faut que le corps s'adapte à votre nouvelle façon de manger. Si vous mangez des frites tous les jours, le corps va continuer à stocker de la graisse.

Poids

Je prend du poids pendant mon régime à cause des bonnes nourritures que je mange, je mange des bonnes choses, c'est pour cela que je prend du poids, j'aime manger.

Amaigrissement

je prend du poids pendant mon régime. Le régime c'est pas pour moi. Je recommande pas les régimes. La seule chose qui marche, c'est de manger équilibré et de faire du sport. Je ne suis pas un sportif, mais je fais du sport. C'est la meilleure chose à faire.

Perdre du poids

Mon régime ne marche pas. Je fais du sport mais je ne perd pas du poids. Pourtant j'ai beaucoup maigri.

Je prend du poids pendant mon régime

Grossir

Ce n'est pas une blague, je prend du poids en ce moment. Je vais vous raconter mon histoire...

Je suis un jeune homme avec un physique pas mal, et j'ai décidé de me mettre au sport. Je suis donc aller m'acheter deux poids de chaque côté de 2,5 kg. Je commence donc mes exercices, et je me rends compte que je prend de la masse. Je suis donc aller sur la toile, où j'ai trouvé une solution simple.

Je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à me poser des questions sur pourquoi je grossissais en faisant du sport, et qu'il y avait même des experts dans le domaine. Pour faire court, lorsque je dépense beaucoup d'énergie, mon corps doit se régénérer, et il a donc besoin de plus de nourriture.

Donc si vous êtes dans mon cas, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal.


Articles en relation

Je fais un régime et je ne maigris pas
Comment réussir un régime sans craquer ?

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids