je realise pas ma perte de poids


Si vous avez du mal à perdre du poids, vous n'êtes pas seul. En fait, près des deux tiers des Américains sont en surpoids ou obèses. Et beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids ont du mal à le faire.

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne perdez peut-être pas de poids. Peut-être que vous ne suivez pas un régime alimentaire sain ou que vous ne faites pas assez d'exercice. Ou, cela pourrait être une combinaison des deux. Quelle que soit la raison, si vous ne voyez pas de résultats, n'abandonnez pas. Il existe de nombreuses façons de surmonter ces obstacles et de commencer enfin à perdre ces kilos superflus.

Je n'arrive pas à perdre du poids !

J'ai beau faire attention à ce que je mange, rien n'y fait. J'ai l'impression de me battre contre moi-même. C'est épuisant à la longue.

J'ai essayé de nombreuses choses, mais rien ne semble fonctionner. Je commence à désespérer. Est-ce que je suis condamné à être overweight pour le reste de ma vie ?

C'est à ce moment-là que je réalise combien j'ai perdu à force de me battre contre moi-même. J'ai perdu du temps, de l'énergie, et surtout, de l'estime de moi.

Il est temps de passer à autre chose. Il est temps d'accepter mon corps tel qu'il est, et de faire la paix avec moi-même.

Il existe de nombreuses raisons possibles pour lesquelles une personne ne peut pas perdre de poids, malgré ses efforts. Il pourrait s'agir d'un problème médical, tel qu'une affection thyroïdienne ou le syndrome des ovaires polykystiques. Ou, il se peut que leur régime alimentaire et leur routine d'exercice ne soient pas aussi efficaces qu'ils le pensaient. Il est également possible qu'ils ne soient pas aussi dévoués à leurs objectifs de perte de poids qu'ils pourraient l'être. Quelle que soit la raison, il est important de parler à un médecin ou à un diététiste pour obtenir de l'aide professionnelle afin de perdre du poids en toute sécurité et efficacement.


Articles en relation

je peu vu la perte de poid
je pete plus que d'habitude perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids