je stagne perte de poids


Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous savez à quel point il peut être difficile. Et si vous avez déjà perdu du poids, vous savez à quel point il peut être facile de le reprendre. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que la stagnation de la perte de poids est tout à fait normale. Oui, même si vous faites tout ce qu'il faut, il est possible que vous ne perdiez pas un gramme pendant des semaines, voire des mois.

Comment je suis sortie de ma perte de poids en stagnant.

J'ai commencé à faire de l'exercice de façon régulière. J'ai fait de l'exercice 3-4 fois par semaine pendant 30-60 minutes. J'ai aussi essayé de manger plus sainement. J'ai évité les aliments frits et sucrés. J'ai essayé de manger plus de fruits et légumes. J'ai aussi essayé de boire plus d'eau. Je pense que ces changements ont contribué à ma perte de poids en stagnant.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez stagner dans votre perte de poids. Votre corps peut s'adapter à votre régime alimentaire et à votre routine d'exercice, ce qui rend plus difficile de continuer à perdre du poids. Vous pouvez également avoir une mauvaise alimentation ou un manque de sommeil, ce qui peut ralentir votre metabolisme et rendre plus difficile la perte de poids. Si vous croyez que vous stagner dans votre perte de poids, consultez un professionnel de la santé pour obtenir de l'aide.


Articles en relation

cause perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids