je transpire beaucoup et perte de poid pourquoi


Il existe de nombreuses causes potentielles de transpiration excessive et de perte de poids. Il est important de consulter un médecin pour déterminer la cause sous-jacente, car certaines causes peuvent être graves. Les causes possibles incluent l'hyperthyroïdie, le cancer et les troubles auto-immuns. Les traitements varient en fonction de la cause sous-jacente.

Mon sudation et perte de poids est-il normal ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez transpirer et perdre du poids. Certains sont parfaitement normaux, comme lorsque vous faites de l'exercice, et d'autres peuvent être le signe d'un problème de santé plus grave. Si vous transpirez beaucoup et que vous ne savez pas pourquoi, consultez votre médecin pour qu'il puisse vous aider à déterminer la cause.

Il existe de nombreuses causes potentielles de transpiration excessive et de perte de poids. Il est important de consulter un médecin pour exclure toute affection sous-jacente grave. Dans de nombreux cas, de simples changements de style de vie peuvent aider à réduire la transpiration et favoriser la perte de poids.


Articles en relation

je t'aime maman boisson perte de poids gingembre
je t'aime maman boisson perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids