Skip to content Skip to footer

que mesurer pour suivre la perte de poids

Le suivi de la perte de poids peut être effectué en mesurant différents composés du corps. La plupart des gens mesurent la perte de poids en suivant leur masse corporelle totale, mais d’autres composés du corps peuvent également être suivis. La masse musculaire, la graisse corporelle et le poids hydrique peuvent être mesurés pour suivre la perte de poids et déterminer si la perte de poids est due à la perte de graisse, de muscle ou d’eau.

Comment suivre votre perte de poids?

Il est important de suivre votre perte de poids pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Il y a plusieurs façons de suivre votre perte de poids, mais la meilleure façon est de suivre votre indice de masse corporelle (IMC). Votre IMC est un outil qui vous permet de suivre votre poids en fonction de votre taille. Vous pouvez calculer votre IMC en divisant votre poids en kilogrammes par votre taille en mètres carrés. Votre IMC vous donnera une idée de votre poids idéal et de la façon dont vous vous comparez à d’autres. Vous pouvez suivre votre IMC en vous rendant sur le site Web de l’Organisation mondiale de la santé.

Il y a plusieurs façons de suivre la perte de poids, mais la plus courante est de mesurer le poids corporel. Les autres méthodes incluent la mesure de la circonférence du corps, la mesure de la composition corporelle et la mesure de l’appétit.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Leave a comment

0.0/5