que signifie une perte de poids rapide


Une perte de poids rapide peut être définie comme une perte de poids supérieure à 2 livres par semaine. La plupart des gens peuvent s'attendre à une perte de poids plus lente, environ 1 à 2 livres par semaine. Une perte de poids rapide est souvent le résultat d'une restriction calorique sévère, d'un exercice intense ou d'une combinaison des deux.

Perte de poids rapide : ce que vous devez savoir

La perte de poids rapide est un processus qui consiste à brûler rapidement les calories en excès en réduisant considérablement la quantité de calories consommées chaque jour. En moyenne, les personnes qui suivent un régime de perte de poids rapide peuvent perdre entre 3 et 5 kilos par mois.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer une perte de poids rapide. Cela peut être le signe d'une maladie, d'un trouble alimentaire ou d'un stress émotionnel. Si vous perdez du poids rapidement sans changer vos habitudes alimentaires ou votre niveau d'activité, consultez un médecin afin qu'il puisse évaluer la cause et vous fournir le traitement nécessaire.


Articles en relation

que signifie une perte de poids
que signifie perte de poids notable

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids