quelle perte de poids avec 1800 calories par jour


Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de rester à un niveau de calories raisonnable. 1800 calories par jour est un niveau de calories raisonnable pour la plupart des gens, surtout si vous essayez de perdre du poids. Cependant, il est important de se rappeler que la perte de poids ne se produira pas nécessairement à un rythme égal. En effet, il peut y avoir des moments où vous ne perdrez pas de poids, ou même en prendrez un peu. Cela est normal et ne doit pas être pris comme un échec. Si vous restez à un niveau de calories raisonnable, vous finirez par atteindre votre objectif de perte de poids.

Perte de poids avec 1800 calories par jour : jusqu'à 9 kg en 8 semaines !

C'est la promesse faite par le régime à 1800 calories. Mais cela est-il possible ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Le régime à 1800 calories est un régime hypocalorique. Cela signifie que vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez. C'est un moyen efficace de perdre du poids.

Le régime à 1800 calories est un bon moyen de perdre du poids. Il est possible de perdre jusqu'à 9 kg en 8 semaines. Cela fonctionne en consommant moins de calories que vous ne brûlez. Vous devez également faire de l'exercice pour que ce soit efficace.

Les personnes qui suivent un régime de 1800 calories par jour peuvent s'attendre à perdre environ 2 à 3 livres par semaine. Cela représente une perte de poids saine et durable à long terme, car elle est basée sur un apport calorique réduit et une alimentation équilibrée. De plus, en étant moins affamé, les gens sont moins susceptibles de grignoter ou de faire des choix alimentaires malsains.


Articles en relation

comment accélérer la perte de poids après 60 ans
avant après perte de poids

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids