quelle perte de poids avec arret alcool


L'arrêt de l'alcool peut avoir un impact positif sur votre poids. Cela peut sembler contre-intuitif, car l'alcool contient des calories vides qui peuvent facilement s'accumuler. Cependant, l'arrêt de l'alcool peut aider à réduire la consommation globale de calories et à améliorer la santé en général.

Quelle perte de poids peut-on attendre en arrêtant de boire de l'alcool ?

Les effets de l'alcool sur le corps sont nombreux et bien connus. Parmi eux, on retrouve notamment une augmentation du taux d'énergie, une meilleure circulation sanguine et une réduction des inflammations. L'alcool agit donc également sur la perte de poids. En effet, l'arrêt de la consommation d'alcool peut entraîner une perte de poids significative. Selon les experts, il est possible de perdre jusqu'à 4 kilos en un mois en arrêtant de boire de l'alcool. Cette perte de poids est due à la réduction des calories ingérées et à l'amélioration de la digestion.

Si vous arrêtez de boire de l'alcool, vous pouvez vous attendre à une perte de poids. Cela peut être dû au fait que l'alcool est riche en calories et peut donc ajouter des kilos en excès. En outre, l'alcool peut également perturber les hormones qui contrôlent l'appétit, ce qui peut entraîner une perte d'appétit et une perte de poids.


Articles en relation

quelle perte de poids avec aptonia lean 100 whey avis
quelle perte de poids avec anneau gastrique

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids