quelle perte de poids avec sleeve


Le sleeve gastrectomy, ou gastrectomie en anneau, est une procédure de perte de poids potentiellement efficace pour ceux qui souffrent d'obésité. Ce type de chirurgie est généralement considéré comme une option de dernier recours après que d'autres méthodes de perte de poids, telles que les régimes alimentaires et l'exercice, ont échoué. Le sleeve gastrectomy est une procédure relativement nouvelle, mais les données initiales suggèrent qu'elle peut entraîner une perte de poids importante et durable.

Quelle est la perte de poids moyenne avec sleeve?

La perte de poids moyenne avec sleeve est de 60 à 80 livres. Les patients peuvent perdre plus de poids avec sleeve, mais cela dépend de plusieurs facteurs. Les facteurs qui peuvent influencer la perte de poids avec sleeve comprennent le niveau d'obésité du patient, la motivation du patient, la capacité du patient à suivre les instructions du chirurgien et le type de sleeve utilisé.

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lorsqu'on essaie de déterminer combien de poids on peut perdre avec une sleeve gastrectomie. Ces facteurs incluent la quantité de graisse à l'intérieur de l'estomac, la quantité de tissu cicatriciel, la quantité de nourriture que vous pouvez ingérer et votre taux métabolique. En moyenne, les patients peuvent s'attendre à perdre environ 50 à 60% de leur excess de poids corporel.


Articles en relation

quelle perte de poids avec régime hydrique
quelle perte de poids avec régime dukan

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids