sans sucre perte de poids


Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de surveiller votre consommation de sucre. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez éliminer complètement le sucre de votre alimentation. En fait, vous pouvez perdre du poids sans sucre en limitant votre consommation de sucre ajouté. Il existe de nombreuses manières de le faire, mais voici quelques conseils pour vous aider à commencer.

Sans sucre, perte de poids assurée !

C'est en tout cas ce que prétendent de nombreux diététiciens et autres nutritionnistes. Selon eux, le sucre serait la cause principale de l'obésité et des maladies cardio-vasculaires. Pourtant, il n'y a pas de preuve scientifique à l'appui de cette théorie. Le sucre n'est pas mauvais pour la santé, mais il faut en consommer avec modération. En effet, il est riche en calories et peut donc favoriser la prise de poids. Cependant, il n'y a aucune raison de supprimer le sucre de son alimentation, à moins d'être diabétique. Il suffit de le consommer avec modération, et de préférence en fin de repas.

Des études ont montré que les personnes qui consomment des aliments sans sucre perdent du poids plus rapidement que celles qui consomment des aliments avec du sucre. Cela est dû à la consommation d'aliments sans sucre qui est plus faible en calories et en gras.


Articles en relation

sans sel perte de poids
sans gluten sans lait témoignage perte de poids

Derniers articles