combien de pulsation perte de poids sport

Avec l’augmentation de la prévalence de l’obésité et des maladies associées, il est important de trouver des moyens de perdre du poids et de maintenir un poids santé. Le sport est l’une des meilleures façons de brûler les calories et de perdre du poids. Mais combien de pulsations par minute faut-il pour brûler les calories et perdre du poids?

Pulsations et perte de poids : le sport a-t-il un impact ?

La pulsation est le nombre de battements du coeur par minute. En moyenne, un adulte en bonne santé a une pulsation de 60 à 100 battements par minute. La fréquence cardiaque peut augmenter ou diminuer en fonction de l’activité physique, de la température ambiante, de l’humeur ou de facteurs médicaux. La perte de poids est la diminution du poids corporel d’un individu ou d’un animal. La perte de poids peut être le résultat d’une perte d’appétit, d’une maladie ou d’un trouble du métabolisme. Le sport a un impact sur la perte de poids, car il permet de brûler des calories et de développer la masse musculaire.

L'exercice aérobique, comme courir ou jouer au tennis, peut faire perdre jusqu'à 10 livres en un an.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire