combien de temps jeune intermittent perte de poid

Perte de poids jeune intermittent est une méthode de perte de poids rapide et efficace qui est de plus en plus populaire. Cette méthode de perte de poids consiste à manger normalement pendant cinq jours de la semaine, puis de jeûner pendant deux jours. Pendant les deux jours de jeûne, vous ne pouvez consommer que 500 à 600 calories.

Perte de poids chez les jeunes intermittents : combien de temps faut-il s’entraîner ?

Onmeda.fr L’exercice intermittent de haute intensité (HIT), pratiqué par des jeunes en surpoids, pourrait permettre de maigrir… mais aussi de perdre du muscle. Une nouvelle étude allemande, publiée dans la revue scientifique PLOS ONE, s’est intéressée à l’effet de cette pratique sur la composition corporelle et la qualité de vie de ces sujets.

Le jeûne intermittent peut être un excellent moyen de perdre du poids, mais ce n'est pas pour tout le monde. Si vous songez à l'essayer, assurez-vous d'abord d'en parler à votre médecin pour vous assurer qu'il vous convient.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire