combien de.perte de poid avec 7heure de jogging par semaine

Le jogging est une activité physique accessible à tous qui permet de faire travailler l’ensemble du corps. De plus, c’est un excellent moyen de perdre du poids, car cela permet de brûler un nombre important de calories. Alors combien de poids peut-on perdre en joggant une heure par semaine.

Perte de poids avec 7 heures de jogging par semaine

La perte de poids est un sujet populaire, et beaucoup de gens essaient de faire plus d’exercice pour perdre du poids. Jogging est un excellent exercice, mais combien de temps faut-il pour perdre du poids avec le jogging? Heureusement, vous pouvez perdre du poids avec le jogging, mais vous devez le faire.

Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car elle dépend de plusieurs facteurs, tels que le poids de départ, la vitesse de course et la fréquence des entraînements. Cependant, en moyenne, on peut s’attendre à une perte de 0,5 à 1 kilogramme par semaine en faisant du jogging pendant sept heures par semaine.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire