combien perd on régime à 1000 calories perte de poids

Le régime à 1000 calories est un régime extrêmement faible en calories, et on peut en effet perdre beaucoup de poids en suivant ce régime. Toutefois, il est important de noter que ce type de régime est très difficile à suivre et peut entraîner de nombreux effets secondaires tels que la fatigue, la faim constante et les carences nutritionnelles. De plus, il est souvent très difficile de maintenir un régime aussi faible en calories sur le long terme, et les personnes qui y parviennent finissent souvent par reprendre tout le poids perdu.

Avec un régime à 1000 calories, on peut perdre jusqu’à 2 kilos par semaine !

Cependant, ce type de régime est à suivre sous contrôle médical car il peut être dangereux pour la santé. De plus, il est souvent difficile de tenir sur la durée car on se sent très fatigué et affamé.

Si vous suivez un régime à 1000 calories par jour, vous pouvez vous attendre à perdre environ 2 livres par semaine. Cela peut sembler lent, mais c’est un moyen sûr de perdre du poids et de le garder off. De plus, en mangeant moins de calories, vous aurez moins de chances de regagner le poids que vous avez perdu une fois que vous aurez terminé le régime.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire