Skip to content Skip to footer

comment agrandir une photo avec photofiltre sans perte de poids

Il y a plusieurs façons d’agrandir une photo avec Photofiltre sans perte de poids. La première méthode consiste à utiliser l’outil de redimensionnement. Cet outil est facile à utiliser et permet de régler la taille de l’image en fonction de vos besoins. Vous pouvez également utiliser l’outil de recadrage pour ajuster la taille de l’image.

Comment agrandir une photo avec PhotoFiltre sans perte de poids

PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très puissant qui permet de faire beaucoup de choses, dont l’agrandissement d’images sans perte de qualité. Pour agrandir une image avec PhotoFiltre, il suffit de suivre ces étapes simples: 1. Ouvrez l’image que vous souhaitez agrandir dans PhotoFiltre. 2. Sélectionnez l’outil ‘Agrandir’ dans le menu ‘Outils’. 3. Ajustez le facteur d’agrandissement à votre convenance. 4. Cliquez sur ‘OK’ pour appliquer les changements. Voilà, votre image est maintenant agrandie sans perte de qualité !

Il n’y a pas de perte de poids lorsqu’on agrandit une photo avec PhotoFiltre. C’est un logiciel facile à utiliser et les résultats sont excellents.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Leave a comment

0.0/5