quelle perte de poids après une sleeve

Une sleeve gastrectomie est une procédure de perte de poids drastique qui peut entraîner une perte de poids significative. Cependant, la perte de poids n’est pas instantanée et peut prendre plusieurs mois pour que les effets se fassent sentir. En général, les gens peuvent s’attendre à perdre environ 50 à 60% de leur excès de poids corporel au cours des 12 à 18 mois suivant la chirurgie.

Quelle est la perte de poids moyenne après une sleeve gastrectomie?

Selon diverses études, la perte de poids moyenne après une sleeve gastrectomie est de 60 à 70% de l’excès de poids corporel. Cela signifie que, si vous avez 100 livres d’excès de poids, vous pouvez vous attendre à perdre 60 à 70 livres après l’intervention. La sleeve gastrectomie est l’une des interventions de perte de poids les plus efficaces disponibles, et elle peut entraîner une perte de poids significative et durable.

Le sleeve gastrectomy est une excellente option de perte de poids pour les personnes obèses. Cette chirurgie est sûre, efficace et peut aider les patients à perdre beaucoup de poids. La sleeve gastrectomy peut également aider à réduire le risque de maladies associées à l’obésité, telles que le diabète et l’hypertension.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire