quelle perte de poids en courant 3 fois par semaine

Si vous voulez perdre du poids en courant, cela prendra du temps et de la discipline. Vous ne pouvez pas vous attendre à perdre beaucoup de poids en courant seulement trois fois par semaine, mais cela peut être un bon début. Vous devez vous assurer de courir suffisamment longtemps et assez vite pour brûler les calories et faire travailler votre corps. Vous pouvez commencer lentement et augmenter votre vitesse et votre distance au fil du temps. Ensuite, vous verrez peut-être une différence sur la balance.

Perdre du poids en courant 3 fois par semaine : est-ce possible ?

Si vous souhaitez perdre du poids en courant, il est possible de le faire en courant 3 fois par semaine. Cependant, il est important de savoir que la perte de poids ne sera pas significative si vous ne changez pas également vos habitudes alimentaires. En effet, pour perdre du poids, il faut également faire attention à ce que vous mangez. Il est donc important de faire un régime alimentaire équilibré si vous souhaitez perdre du poids en courant.

Si vous courez trois fois par semaine, vous pouvez vous attendre à perdre environ un demi-kilogramme par semaine.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire