combien de cuillère d’huile par jour perte de poids

L’huile de coco est l’une des nombreuses huiles que les gens utilisent pour perdre du poids. Beaucoup de gens croient que l’huile de coco peut aider à perdre du poids en augmentant le métabolisme et en aidant à brûler les graisses.

Perte de poids : combien de cuillère d’huile par jour ?

Dans le cadre d’une perte de poids, il est recommandé de consommer environ une cuillère à soupe d’huile par jour. Cela peut sembler beaucoup, mais c’est en fait une petite quantité quand on la consomme dans les aliments. L’huile est également une source de calories, ce qui signifie qu’elle peut aider à maintenir un métabolisme élevé et, par conséquent, à brûler plus de calories.

L’huile est un aliment très calorique et doit être consommée avec modération si l’on souhaite perdre du poids. Selon les nutritionnistes, une cuillère à café d’huile (15 ml) apporte environ 120 calories. Ainsi, pour perdre un kilo par semaine, il faudrait éliminer environ 500 calories par jour, soit l’équivalent de 3 cuillères à café d’huile.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire