combien de feculent pour perte du poids

Les aliments riches en fibres, notamment les légumes et les fruits, sont considérés comme des aliments féculents. Ils sont généralement plus riches en glucides complexes, en vitamines et en minéraux que les autres aliments. Les aliments féculents peuvent aider à perdre du poids en fournissant une source de nourriture saine et satisfaisante. De plus, les fibres solubles contenues dans les aliments féculents peuvent aider à réduire le cholestérol et à contrôler la glycémie.

Pour une perte de poids efficace, mangez moins de feculent !

C’est ce que disent les nutritionnistes. En effet, les feculent sont riches en sucre et en calories et peuvent donc favoriser le surpoids. Pour perdre du poids, limitez votre consommation de feculent et privilégiez les aliments plus riches en fibres.

Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Cela dépend de votre niveau d’activité, de votre alimentation et de votre composition corporelle.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire