comment calculer pourcentage de perte de poids

Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de suivre votre progrès pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. La meilleure façon de le faire est de calculer votre pourcentage de perte de poids. Cela vous aidera à savoir combien de poids vous avez perdu par rapport à votre poids de départ.

Comment calculer la perte de poids en pourcentage

Si vous avez perdu du poids et que vous souhaitez calculer le pourcentage de perte de poids, cet article est fait pour vous.

Il y a plusieurs façons de calculer votre pourcentage de perte de poids. Vous pouvez diviser votre poids actuel par votre poids il y a un certain nombre de semaines, ou vous pouvez calculer votre indice de masse corporelle et diviser par votre indice de masse corporelle il y a un certain nombre de semaines. Vous pouvez également calculer votre pourcentage de perte de poids en suivant votre régime alimentaire et en faisant de l’exercice.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire