comment calculer pourcentage perte de poids

Il y a différentes façons de calculer pourcentage de perte de poids. La méthode la plus courante est de calculer le pourcentage de perte de poids en fonction du poids initial et du poids final.

Comment calculer le pourcentage de perte de poids

La perte de poids est un sujet qui intéresse beaucoup de monde. Il est donc important de savoir comment calculer le pourcentage de perte de poids. La formule pour calculer le pourcentage de perte de poids est la suivante : [(poids initial – poids final) / poids initial] x 100. Par exemple, si vous pesez 80 kg et que vous perdez 8 kg, votre pourcentage de perte de poids sera de [(80-8)/80] x 100, soit 10%.

Il est important de calculer votre pourcentage de perte de poids afin de savoir si vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Vous pouvez calculer votre pourcentage de perte de poids en divisant votre poids actuel par votre poids idéal.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire