quelle perte de poids avec 900 calories par jour

Les personnes qui suivent un régime alimentaire de 900 calories par jour peuvent s’attendre à perdre environ 2 à 3 livres par semaine. Cela représente une perte de poids saine et durable, car elle est basée sur la restriction calorique plutôt que sur les privations alimentaires ou les régimes à la mode. De plus, en mangeant moins de calories, vous aurez moins faim et vous serez moins tenté de grignoter ou de faire des repas plus copieux.

Perte de poids moyenne avec un régime de 900 calories par jour.

La perte de poids varie d’une personne à l’autre, mais en moyenne, les gens perdent environ 2 livres par semaine avec un régime de 900 calories. Cela peut sembler lent, mais c’est en fait assez rapide. La plupart des gens ne peuvent pas perdre du poids plus rapidement que cela sans risquer de santé.

Avec 900 calories par jour, vous pouvez vous attendre à une perte de poids assez rapide. Cependant, ce type de régime est difficile à suivre et vous risquez de vous épuiser rapidement. De plus, vous aurez probablement faim tout le temps. Si vous voulez perdre du poids à long terme, essayez de manger un régime équilibré et de faire de l’exercice régulièrement.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire