quelle perte de poids avec le fasting

Le fasting est une pratique qui consiste à s’abstenir de manger pendant une période déterminée. Il peut être utilisé pour perdre du poids, car il permet de réduire l’apport calorique et stimule la combustion des graisses. Le fasting peut être pratiqué de différentes manières, mais il est important de le faire de manière saine et équilibrée pour éviter les carences nutritionnelles.

Quelle perte de poids est possible avec le fasting ?

On peut facilement perdre 5 à 10% de son poids corporel en faisant un seul jeûne de 24 heures. Cela dépend bien sûr de la corpulence de la personne au départ. Mais c’est une perte de poids considérable et surtout très rapide. Le jeûne agit en effet comme un véritable coup de fouet sur le métabolisme et permet de brûler beaucoup de calories en peu de temps. C’est donc un excellent moyen pour perdre du poids rapidement.

Le fasting est une méthode efficace pour perdre du poids. En effet, il permet de brûler les graisses stockées et donc de perdre du poids. Cependant, il est important de le faire de manière équilibrée et de ne pas en faire trop afin de ne pas nuire à sa santé.

Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.

Laisser un commentaire